This topic is locked, no new messages can be posted
avatar kaisus Pro May 16. 2007. 6:57 am
bonjour,

je decouvre avec bonheur cette appli que j'ai localisé en francais à partir du super boulot de Sylvie Palmier et Nicolas Minelle de leur release 0.7rc2.

Me suis permis d'ajouter effectivement les quelques manques à par rapport à la 0.7.1 (footers, reorganiser les taches etc). De plus j'utilise pour le terme milestone =>etape, pour le terme acteurs => utilisateurs et forms = procédures.

enfin j'ai localisé les logtypes.

Alors ceux qui veulent tout ç a peuvent m'envoyer un mail à charly[at]orba[point]fr, je me ferai un plaisir de leur envoyer
avatar dvpmaniac Mar 19. 2008. 9:00 am
Salut,

Je viens de découvrir activecollab. Cela semble correspondre à ce que je cherche.
Travaillant principalement avec des clients francophones, je pense que travailler avec une version française serait bénéfique.

J'ai par contre une question :

J'avais vu que activecollab était gratuit (poste de 2007) apparemment cela à changé, mais le prix est totalement dérisoire de tt façon...mais votre upgrade ne marche que sur la version 0.7 ou la 1.0 aussi ? si oui, existe-il un moyen de télécharger la version française en demo ou entière quelque part ? (sachant que je vais probablement l'acheter pour être utilisé en société par la suite si ce test est concluant) ?

Merci ;)
avatar efap Pro Nov 13. 2008. 2:36 am
Bonjour,

Je vois que malgré la grande communauté française qui utilise AC il n'y a encore personne qui a partagé la traduction de l'interface en FR en version 1.x
Nous avons l'espagne, l'allemagne, la roumanie et la tchequoslovaquie.... mais pas la france quel dommage.

A suivre....
avatar Ilija Studen Staff Nov 13. 2008. 3:57 am
@efap:

French translation for activeCollab 1.1 has been posted to the forums (this topic: French translation for ac 1.1 beta 3), but not in Downloads section. It's for beta 3 of 1.1 and there may be some strings that are not translated. Check translation when you get it installed (more on localization can be found in this article: Localization).
avatar efap Pro Nov 13. 2008. 4:14 am
Thanks i'll make some changes if necesseary and post the new file language with pleasure.
avatar ludy@easy-concept.com May 5. 2009. 4:45 am
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire basculer activecollab en français.
En vous remerciant d'avance.
avatar slaffont Pro May 26. 2009. 2:54 am
Ici on a traduits nous meme, version quasi complète pour Ac 1.1

On vient de migrer vers la version 2.1 je vais voir si c'est compatible et je posterais si on continue a utiliser la traduction FR.
avatar contact Pro Jul 16. 2009. 7:50 am
Hi,

I downloaded the french translation, but how do I install and set it up?

Thanks - Jared.
avatar Ilija Studen Staff Jul 16. 2009. 8:02 am
Hi Jared,

Just posted a reply that you posted in Community Support forum. Let's keep the discussion at one place :)
avatar contact Pro Jul 16. 2009. 8:10 am
Thanks - Yeah sorry, I found this discussion after posting in the other one.

Topic is locked

If you have something important to say about the issues discussed in this post please write at hi@a51dev.com.

or Go To Next Page