Nice to know... I was about to get started on this :P
It would be nice to have translation files posted on the download page, IMHO...
It would be nice to have translation files posted on the download page, IMHO...
The best way to predict the future is to invent it
Sylvie sent me her translation, which you can download here
The only thing I did to Sylvie's file is convert them to the proper encoding (UTF-8, LF line endings) and repackage it, since they were in Latin1 with Windows line endings.
Now we can start revise those and post modifications here :)
The only thing I did to Sylvie's file is convert them to the proper encoding (UTF-8, LF line endings) and repackage it, since they were in Latin1 with Windows line endings.
Now we can start revise those and post modifications here :)
Hi François, long time no see... nice to see we'll have an additionnal pair of eyes to revise the translation :)
fpradignac
on Oct 24. 2006. 3:39 pm
@Sylvie : merci et bravo pour ton travail, je me permet de te signaler ceci :
- dans les tâches d'un projet, je pense que "Listes de tâches ouvertes" serait plus clair que "Ouvrir des listes de tâches" dans le menu de droite ;-)
- toujours dans les projets, il manque un "i" à participants; de mon côté j'avais pensé à "Acteurs" pour "People" ???
- dans "participants, et dans la zone jaune en bas, il manque un espace dans "Le formulairede la page ..."
- dans les tâches d'un projet, je pense que "Listes de tâches ouvertes" serait plus clair que "Ouvrir des listes de tâches" dans le menu de droite ;-)
- toujours dans les projets, il manque un "i" à participants; de mon côté j'avais pensé à "Acteurs" pour "People" ???
- dans "participants, et dans la zone jaune en bas, il manque un espace dans "Le formulairede la page ..."
@françois :
très bonnes remarques.
tu penses que "Ajout automatique" ça va comme traduction pour "Forms" ? J'ai mis ça parce rien d'autre ne me venait à l'esprit, mais ça ne me convient pas tout à fait.
sylvie
très bonnes remarques.
tu penses que "Ajout automatique" ça va comme traduction pour "Forms" ? J'ai mis ça parce rien d'autre ne me venait à l'esprit, mais ça ne me convient pas tout à fait.
sylvie
fpradignac
on Oct 27. 2006. 7:21 pm
Je t'avouerai que je n'ai pas encore bien pigé cette fonction de "Forms"... donc je pense que David pourrait avoir une meilleur expérience que moi en la matière !
Ton avis David ?
Ton avis David ?